Dermagen IQ Crème Avis: prix et Où acheter en France?

Dermagen IQ est une crème anti-âge fabriquée par Beauty and Truth, basée au Royaume-Uni. Le produit est vendu à travers de multiples canaux apparents, mais le prix indiqué sur le site Web du fabricant est de 88 £, qui est, au moment de la rédaction de ce document, 115,40 $ en devise américaine. Les frais de port ne sont pas inclus dans cette figure. La taille du conteneur n’est pas claire et les politiques de retour ne le sont pas non plus. Bien que le site Web indique une garantie de satisfaction, les termes et conditions ne sont pas clairs. Le même produit semble être disponible auprès d’autres détaillants comme Amazon, qui peuvent avoir des prix moins élevés; Cependant, leurs politiques de retour varient en fonction du détaillant.

Ingrédients

La quantité exacte des ingrédients actifs n’est pas divulguée par le fabricant, mais ils listent ce qu’ils considèrent être les ingrédients actifs dans plusieurs lieux. Ces ingrédients actifs comprennent:

  • Vitamine C: Un antioxydant qui soutient le collagène
  • Vitamine E: un régulateur antioxydant et enzymatique
  • Extrait de concombre: Un extrait botanique du légume bien connu
  • Acide hyaluronique: Un composant clé de la matrice entre les cellules
  • Urée: Une molécule simple qui favorise la réhydratation de la peau
  • Huile de pépins de raisin: Un lipide dérivé des graines de raisin
  • Collagène: La molécule qui constitue la matrice de support des tissus

instructions

Les fabricants vous encouragent à laver votre visage et votre cou avec un nettoyant doux, puis à appliquer le produit avec un mouvement de lissage vers le haut. Ils recommandent également d’en faire usage jour et nuit.

Avantages

  • Tous les ingrédients actifs naturels

Désavantages

  • Le prix est très élevé
  • Beaucoup d’informations ne sont pas claires
  • Les politiques de retour sont ambiguës
  • Aucune preuve clinique que la formulation qu’ils utilisent a des effets significatifs

Comment utiliser Dermagen iQ

Afin d’obtenir des résultats similaires à ceux qui prétendent que la crème a bien fonctionné pour eux, il est important de suivre attentivement les instructions du fabricant. Depuis leur site Web, les résultats peuvent varier en fonction de l’application du produit. Heureusement, les étapes “comment” sont brèves et faciles:

Utilisez deux fois par jour. Appliquer la crème à la fois le matin et le soir. Les produits anti-âge sont importants pour protéger la peau contre les agresseurs environnementaux pendant nos heures d’éveil. Pendant la nuit, les cellules de la peau se reconstituent pendant que nous dormons, il est donc important de toujours appliquer votre produit avant d’aller au lit, aussi bien.

Appliquer sur une peau fraîchement nettoyée. Si votre visage n’est pas fraîchement lavé, la peau contient une couche d’huile naturelle. Bien qu’il n’y ait rien de mal avec cette huile naturelle – et c’est important pour le maintien de la santé de votre peau -, elle empêchera réellement votre produit de pénétrer complètement. Lorsque vous lavez votre visage, cette huile de surface est temporairement retirée, ce qui permet d’absorber correctement les produits que vous appliquez par la suite.

Massage doux. Avec vos doigts, massez doucement le produit dans votre peau et votre cou, en faisant un mouvement vers le haut. Ce mini-massage procure une sensation de bien-être, aide à distribuer le produit et, au fil du temps, aide à lutter contre l’attraction de la pesanteur vers le bas et vers le bas.

C’est tout ce qu’on peut en dire! Certains des principaux avantages de ce produit sur les procédures cosmétiques chirurgicales, Botox, etc, c’est qu’il est non invasif, incroyablement facile à utiliser, et ne nécessite aucun suivi. Sans oublier que vous ne risquez pas de ressembler à un «travail accompli». (Nous connaissons tous les histoires d’amis ou de célébrités qui ont «travaillé» et qui finissent par avoir l’air plus mal lotis qu’avant. !)

Conclusion

Alors que Dermagen IQ semble inclure des ingrédients qui ont déjà fait leurs preuves pour une peau saine et est disponible dans divers points de vente, il n’a pas non plus de preuves cliniques à l’appui de ses fonctions – dont plusieurs sont plutôt solides. En outre, le prix du produit est assez élevé, et étant donné qu’il est vendu au Royaume-Uni, vous devrez ajouter des frais d’expédition et de manutention afin de l’obtenir aux États-Unis.

Il existe des produits de beauté disponibles pour tous les budgets et tous les portefeuilles sur le marché actuel, et vous devez garder à l’esprit que le coût et la qualité ne sont pas toujours étroitement liés. Avant de dépenser votre argent durement gagné, assurez-vous de faire votre recherche et choisissez les produits qui vous conviennent.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *